Les nouvelles‎ > ‎

WEEK END AU FUTUROSCOPE

publié le 3 juil. 2016 à 11:56 par Semelles Devent   [ mis à jour : 4 juil. 2016 à 12:20 ]

Le week-end des 28 et29 mai, les membres des semelles de vent sont partis avec leurs enfants et conjoints pour un week-end sportif et ludique.

Le samedi midi, le pique-nique en route fut l’occasion d’établir les premiers liens de convivialité.

Après un trajet en car, nous sommes arrivés le samedi sur Poitiers. Les coureurs du 5 et 10Km ont participé à tout Poitiers court. La pluie a accompagné les coureurs tout le long de la course, petite motivation supplémentaire pour courir plus vite. Clémence sur le 5km et Lucile sur le 10km ont finies 1ere de leur catégorie è BRAVO

Après avoir récupéré (et séché) nous nous sommes tous retrouvé le soir pour participer à la Pasta Party proposée par les organisateurs de l’épreuve. A la suite du repas nous avons pu profiter du spectacle nocturne du parc, avant de rejoindre notre hôtel.

Le Dimanche, les plus courageux se dont levés aux aurores pour participer au semi-marathon qui reliait Poitiers au Futuroscope. Les autres en ont profité pour découvrir le plus possible d’attractions du Parc.

Pour leur part, les semis marathonien ont pu après leurs efforts, soulager leurs jambes toute l’après-midi dans les salles du Parc.

Nous avons repris le chemin du retour le Dimanche en Fin d’après-midi très heureux d’avoir profité de ce week-end tous ensemble.

 Quelques avis des participants :

Super week-end, rien à refaire (Huguette)          Bonne organisation, week-end très agréable (Noël)

Très bon week-end, à recommander (Yann)

Trop cool (Anaïs)             Excellent week-end, merci aux organisateurs – A recommencer

Superbe week-end sportif et festif dans un cadre magique _ Merci aux organisateurs

Comments